Fenêtre coulissante

Simplicité d’opération

Ce type de fenêtre bien connu, se distingue par sa simplicité d’opération. Son design en fait une fenêtre avec des montants plus étroits qui favorise la luminosité et qui n’obstrue pas vers l’extérieur lors de l’ouverture. Elle fournit une bonne ventilation et désormais son entretien est grandement simplifié par le pivotement des volets. Elle constitue une solution idéale à des applications destinées à des budgets restreints ou comme fenêtre de sous-sol.

Fenêtre coulissante double

Les deux volets sont mobiles pour une ventilation du côté gauche ou du côté droit. Les deux volets pivotent vers l’intérieur permettant de manipuler les volets aisément pour le nettoyage sans devoir retirer les volets du cadre. Ce système alloue une ouverture libre maximale pour l’entrée ou la sortie de matériel. Cette fenêtre peut être commandée avec une moustiquaire pleine, pour choisir le côté privilégié à ouvrir, ou une demi-moustiquaire pour une luminosité accrue.

Fenêtre coulissante simple

Avec un seul volet mobile, cette fenêtre économique est une merveille de simplicité et de sobriété. L’unité scellée fixe est maintenue non pas dans un volet, mais par le cadre de la fenêtre lui-même, ainsi que par le meneau. Vous pouvez spécifier le côté opérant selon vos besoins. Le meneau est désigné avec raffinement, donnant à l’ensemble une apparence de fenêtre à battant. La simplicité d’opération ainsi que la robustesse de cette fenêtre en fait un choix recherché.

Fenêtre coulissante
Menu